LOTS du T2 au T3

Programme Immobilier neuf à Espelette

Situé entre mer et montagnes, à moins d’une demi-heure des plus belles plages du littoral, le domaine Karrika Landa offre un cadre de vie tout simplement exceptionnel pour vivre à l’année, profiter à sa guise des mille douceurs du Pays Basque ou investir dans une résidence neuve de qualité. Les conseillers d’AEDIFIM sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Vivre en cœur de bourg

Karrika Landa bénéficie d’un emplacement absolument unique dans le centre-bourg d’Espelette, au cœur d’un quartier calme et résidentiel, à 150 mètres seulement de la très commerçante place du Jeu de Paume.

Marché couvert, boulangerie, supérette, restaurants, maison de la presse, cabinet médical, mairie, gendarmerie, bibliothèque municipale, crèche, centre de loisirs, école publique bilingue, établissement scolaire privée catholique… Tout est accessible en quelques minutes à pied !

Acquérir un appartement en centre-bourg, c’est choisir une vie plus douce, plus facile au quotidien, proche de toutes les commodités, des services et des loisirs sportifs comme culturels. Une vie plus sereine, au cœur d’un village particulièrement dynamique, rythmée au fil des saisons par une multitude de festivités et d’animations locales.

L’élégance au naturel

Karrika Landa se compose de 10 terrains à bâtir et de quatre petites résidences d’un seul étage, aux allures de grandes maisons basques, harmonieusement disséminées sur un terrain de plus de 11 000 m².

Élégante, dessinée dans le respect d’une architecture néo-basque de qualité par le Cabinet Imag’In à Arcangues, la résidence Karrika Landa s’intègre parfaitement à son environnement. En écho à l’identité du centre-bourg d’Espelette, certains éléments de façades sont revêtus de pierre et les boiseries teintes en rouge basque ou vert foncé.

Un paysagiste a été associé à l’aménagement de Karrika Landa afin d’améliorer plus encore la qualité de vie des habitants. Les nombreux espaces verts sont ainsi agrémentés d’une cinquantaine d’arbres d’essences endémiques : chênes, marronniers, érables, tilleuls…

Achèvement 1er trimestre 2021

Lancement commercial

Permis de Construire purgé